le bord de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bord de la route

Message par Elixir le Ven 10 Aoû 2007, 18:17

ce matin au travail je roule sur une route que je fréquente de temps en temps, puis à un moment alors que mon collegue conduisait, je regarde le bord de la route et je sais pas comment mais à travers une haie d'arbuste je distingue entre 2 semi-remorque une silouhette d'épave de dodge, je remarque même qu'il avait un toit. J'ai d'abord pensé à un pauvre dodge modifié par un ...nard et je demande à mon collègue de s'arreter
On s'arrete et à travers la haie je vois le dodge !!!!

moment d'excitation vite passé car quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en fait ce dodge est un power wagon treuillé (le modele 1946 version civile du wc 52 donc)

je l'ai reconnu à son capot arrondi et à sa calandre différente et au "DODGE" sur son nez

M'enfin c'est fou trouver un power wagon à 10 minutes de chez moi vu la rareté de la bête ça a fini par me couper la déception
(content d'en avoir vu un en vrai)
PS: je ne sais pas s'il est à vendre
PS2: y'avait un diamond wrecker à côté
Localisation : dans les locaux d'une entreprise de transport entre géménos et cuges (13) sur la N8

Elixir
Brigadier Général
Brigadier Général

Masculin Nombre de messages: 4800
Véhicule Militaire : : M201 1957

Revenir en haut Aller en bas

Re: le bord de la route

Message par MDS le Ven 10 Aoû 2007, 19:07

Salut
à titre d'info il y a un gars à coté de chez moi (à coté de draguignan 83) qui vend un dodge power wagon ex edf + un WC 52 tout deux à restaurer.

Si quelqu'un veux des infos je lui comunique son téléphone Wink

A+ Sylvain

MDS
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

http://perso.orange.fr/museedusouvenir/

Re: le bord de la route

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2007, 20:08

C +rare les PW y'en a que ca existe!

Dis juju tu n'es pas retourné voir si ca avait bougé chez notre copain rempli de matériel?

Si tu veux des histoire dans le genre de la tienne, ca fait un moment que je lorgne un Unic VIRD (Marmon civil diesel), j'en avait vu un vers paris, quasiment neuf, un pompier pour site dangereux comme usine ou raffinerie, il était à 5000€

Qques temps+tard il y en avait un sur annonce en bon état, roulant même pour 3000€ vers St Gaudens (400km au moins de chez moi), j'y suis allé j'ai sorti 2300€ mais l'affaire ne s'est pas faite tempis pour lui il n'était pas tout neuf le camion.

J'en connais un autre à 50km mais impossible à acheter et pas fameux, bref au final en achetant un Dodge (tiens...) j'ai eu connaissance d'un Vird qui stationnait 100m +loin, bon vraiment pas joli.... mais bon à 10 km de la maison et pour 300€!Laughing

Alors suffit d'attendre le prix baisse et le matériel se rapproche! mort de rire
Et avec le recul pour ce que je pense en faire je suis presque content d'avoir à refaire ce camion en entier, il sera UNICque au moins!

Ah, toi qui veut absolument un Dodge, je te dirais qu'en cherchant on trouve rarement ce que l'on veut, mais par-contre on trouve souvent de super affaires sans chercher! Et quasiment tout ce que j'ai je l'ai trouvé sans le chercher.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut