Equipements additionnels pour jeep military police
Page 1 sur 1 • Partager •
Equipements additionnels pour jeep military police
Quels sont les équipements supplémentaires qu'il faut installer pour réaliser une jeep military police ?
Si vous avez des photos de ces équipements en gros plans n'hésitez pas à les communiquer

Si vous avez des photos de ces équipements en gros plans n'hésitez pas à les communiquer

Philou- Staff Forum AVEM-86
-
Véhicule Militaire : : la jeep, l'histoire, la généalogie, le bricolage
Re: Equipements additionnels pour jeep military police
Bonjour Philippe
En voici une restorée mais de 1954 http://www.film.queensu.ca/CJ3B/Military/MilitaryPolice.html , c'est peut etre un peu trop récent ,
voici un second lien
http://www.usarmygermany.com/Units/MilitaryPolice/USAREUR_793rdMPBn.htm
Quelle type et année cherche tu exactement
Amicalement , Phil's 
En voici une restorée mais de 1954 http://www.film.queensu.ca/CJ3B/Military/MilitaryPolice.html , c'est peut etre un peu trop récent ,
voici un second lien http://www.usarmygermany.com/Units/MilitaryPolice/USAREUR_793rdMPBn.htm
Quelle type et année cherche tu exactement
Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005, 13:01, édité 1 fois
Merci pour ces liens Philippe
Je m'intéresse aux jeep military police de 1942 à 1945, j'ai l'impression donc qu'il y a des gros feux ajoutés sur les ailes.
Qui aurait des gros plans de ces feux? Comment étaient-ils montés (cablage, modifications et interrupteur sur le tableau de bord) ?
Je m'intéresse aux jeep military police de 1942 à 1945, j'ai l'impression donc qu'il y a des gros feux ajoutés sur les ailes.
Qui aurait des gros plans de ces feux? Comment étaient-ils montés (cablage, modifications et interrupteur sur le tableau de bord) ?

-
Bonjour Julien
Ces phares additionnels sont , me semble t'il assez peu courant , je n'en ai pas encore trouvé l'origine dans ma documentation , mais par contre je suis tombé sur une assez belle restauration

Amicalement , Phil's
Ces phares additionnels sont , me semble t'il assez peu courant , je n'en ai pas encore trouvé l'origine dans ma documentation , mais par contre je suis tombé sur une assez belle restauration

Amicalement , Phil's
Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005, 14:36, édité 3 fois
Belle jeep effectivement, avec la sirène sur l'aile avant gauche dont voici un gros plan.

Cette sirène semble être en 24 volt d'après ce que j'ai pu observer hier sur la plaque riveté dessus,
ce qui est curieux d'ailleurs! A moins que la sirène sur la photo ne soit pas une pièce origine seconde guerre?
Qu'en pensez vous ?
Donc pour résumer, la military police possède une sirène sur l'aile avant gauche et un phare rouge sur l'aile avant droite. Y aurait-il un détail important qui m'aurait échappé concernant l'équipement ?

Cette sirène semble être en 24 volt d'après ce que j'ai pu observer hier sur la plaque riveté dessus,
Qu'en pensez vous ?
Donc pour résumer, la military police possède une sirène sur l'aile avant gauche et un phare rouge sur l'aile avant droite. Y aurait-il un détail important qui m'aurait échappé concernant l'équipement ?

-