faire des economies de carburant
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
faire des economies de carburant
vous trouvez que votre jeep consomme trop
alors la solution économique et écologique existe.
roulez avec de l'eau
c'est pas des conneries allez jeter un oeil sur ce site.
http://quanthomme.free.fr/pantone/PMC5.htm
le système à monter sur votre moteur.

alors la solution économique et écologique existe.
roulez avec de l'eau
c'est pas des conneries allez jeter un oeil sur ce site.
http://quanthomme.free.fr/pantone/PMC5.htm
le système à monter sur votre moteur.

jeepus- 2nd Lieutenant

Véhicule Militaire : : mardi, des fois le mercredi.
Re: faire des economies de carburant
Tu as vu le système à monter ? Il va falloir enlever le capot.
Et n'en parlez pas au gouvernement, il vont taxer encore plus l'eau...
Et n'en parlez pas au gouvernement, il vont taxer encore plus l'eau...
non ya largement la place sous le capot de la jeep , sur le site ya un gars qui la monté sur une renault express .
taxer l'eau c'est déja fais tu n'as qu'a bien regarder ta facture d'eau
taxer l'eau c'est déja fais tu n'as qu'a bien regarder ta facture d'eau

jeepus- 2nd Lieutenant

Ouai, pas mal. Enfin je trouve que c'est pas une bonne idée d'utiliser l'eau pour en faire cela comme energie. non pas que l'idée est mauvaise, juste que d'ici quelques années on va etre dans la "merde" parceque le prix de l'eau va augmenter, l'eau va se rarifier, et puis sans eau on peut pas vivre. Alors que sans essence, on peu.
Sans vouloir favoriser le nucléaire, je trouve que l'avenir serait plustot l'électricité...Electricité pourquoi pas produite par des éoliènes, des centrales hydro-électrique...des panneaux solaires...
Enfin en attendant tout ca, a mon avis c'est le gaz qui va venir de plus en plus avant l'électricité.
Sans vouloir favoriser le nucléaire, je trouve que l'avenir serait plustot l'électricité...Electricité pourquoi pas produite par des éoliènes, des centrales hydro-électrique...des panneaux solaires...
Enfin en attendant tout ca, a mon avis c'est le gaz qui va venir de plus en plus avant l'électricité.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!
il faut lire l'article au complet
regarde bien le principe tu peus bruler tous les dechets pétrole ainsi que des polluants lourds sans rejeter aucun produit toxique dans l'air
et en plus tu feras de sacrée économie avec ton marmon
Commentaires additionels : La caractéristique la plus intéressante dans le Processeur Multi-Carburants de GEET est que ce système est capable d'utiliser n'importe quel type d'hydrocarbures comme des huiles usées, du méthanol, de l'essence, des solvants, du kérozène, du bio-diesel et le tout mélangé à de l'eau...
Les essais viennent juste d'être commencés et des tests de performance seront conduits prochainement.
Aujourd'hui, la seule chose que je peux dire, c'est que le Processeur Multi-Carburants de GEET fonctionne TRES BIEN sur ma propre tondeuse modifiée et ce, en parfait accord avec le schéma publié par Pantone et ses observations :
*
Les gaz d'échappement du moteur modifié sont plus réduits et plus froids qu'un moteur standard,
*
la machine utilise un mélange non conventionnel,
*
le système ajouté remplace le carburateur.
Ce système n'est pas un moteur à eau, ce système est un moteur 4 temps ( un LAV35 de Tecumseh de 3.5 Cv ) qui fonctionne avec sa propre raffinerie miniature embarquée. Ce qui est très pratique et utile pour ceux qui désirent utiliser n'importe quel type d'hydrocarbures...
http://quanthomme.free.fr/pantone/pagedavid/PageM_David6.htm
regarde bien le principe tu peus bruler tous les dechets pétrole ainsi que des polluants lourds sans rejeter aucun produit toxique dans l'air
et en plus tu feras de sacrée économie avec ton marmon
Commentaires additionels : La caractéristique la plus intéressante dans le Processeur Multi-Carburants de GEET est que ce système est capable d'utiliser n'importe quel type d'hydrocarbures comme des huiles usées, du méthanol, de l'essence, des solvants, du kérozène, du bio-diesel et le tout mélangé à de l'eau...
Les essais viennent juste d'être commencés et des tests de performance seront conduits prochainement.
Aujourd'hui, la seule chose que je peux dire, c'est que le Processeur Multi-Carburants de GEET fonctionne TRES BIEN sur ma propre tondeuse modifiée et ce, en parfait accord avec le schéma publié par Pantone et ses observations :
*
Les gaz d'échappement du moteur modifié sont plus réduits et plus froids qu'un moteur standard,
*
la machine utilise un mélange non conventionnel,
*
le système ajouté remplace le carburateur.
Ce système n'est pas un moteur à eau, ce système est un moteur 4 temps ( un LAV35 de Tecumseh de 3.5 Cv ) qui fonctionne avec sa propre raffinerie miniature embarquée. Ce qui est très pratique et utile pour ceux qui désirent utiliser n'importe quel type d'hydrocarbures...
http://quanthomme.free.fr/pantone/pagedavid/PageM_David6.htm

jeepus- 2nd Lieutenant

Oui, j'suis daccord avec toi. C'est pour ca que j'ia di que l'idée n'est pas mauvaise. C'est même super comme idée. Et surtout d'avoir réussi a la mettre en oeuvre.
Le seul bémole, c'est l'eau. Non pas que ca va polluer ou quoi que ce soit, mais c'est que ca va consommer de l'eau, et l'eau (sa rarification) ça devient un problème. J'ose même pas imaginer d'ici 50 ans.
C'est pour ca que moi personnellement je préfèrerais une autre énergie de façon a éconmiser l'eau.
A titre personnel ca n'y joura pas, mais a titre national, voir mondial, si toute la terre se met a rouler avec de l'eau, ca va faire une sacré conso.
sinon c'est sur, c'est génial.
Si ca se fesait, j'en connais qui font faire des forages chez eux...
Le seul bémole, c'est l'eau. Non pas que ca va polluer ou quoi que ce soit, mais c'est que ca va consommer de l'eau, et l'eau (sa rarification) ça devient un problème. J'ose même pas imaginer d'ici 50 ans.
C'est pour ca que moi personnellement je préfèrerais une autre énergie de façon a éconmiser l'eau.
A titre personnel ca n'y joura pas, mais a titre national, voir mondial, si toute la terre se met a rouler avec de l'eau, ca va faire une sacré conso.
sinon c'est sur, c'est génial.
Si ca se fesait, j'en connais qui font faire des forages chez eux...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!
Le truc de l'eau marche super (
ça c'est de la blague à 2 balles...), j'ai vu ça aux infos régionales sur France3 un agriculteur qui avait adapté ça sur tracteur et voiture...
mais au regard de la loi c'est illégal !
Pour mémoire 1l d'eau remplaçait 13 litres de gazoil !
Au passage, fabriquer de l'eau n'est pas sorcier (c'est quoi déjà la condensation ? )... et puis 80 % du globe est recouvert d'eau il me semble

mais au regard de la loi c'est illégal !
Pour mémoire 1l d'eau remplaçait 13 litres de gazoil !
Au passage, fabriquer de l'eau n'est pas sorcier (c'est quoi déjà la condensation ? )... et puis 80 % du globe est recouvert d'eau il me semble

Philou- Staff Forum AVEM-86
-
Véhicule Militaire : : la jeep, l'histoire, la généalogie, le bricolage
ha ca doit etre pour ca les restrictions d'eau l'été! 

pour les restrictions, regarde du côté des personnes qui gaspillent (le français moyen doit être plus discipliné)et du réchauffement climatique, cesse de pleurnicher !
Le problème de l'eau (très variable selon les régions), je l'ai étudié à la fac alors tu sais, je sais de quoi je parle... Il ne faut pas tout exagérer, les mesures qui ont été prises sont des mesures de prévention. Mon département était un des premier en restriction d'eau (mi juin) et bien avec le bel été qu'on a eu les nappes sont déjà reconstituées...

Philou- Staff Forum AVEM-86
-
Véhicule Militaire : : la jeep, l'histoire, la généalogie, le bricolage
Ben oui, les restrictions !
Moi je dis qu'il faut pisser dans le réservoir
Moi je dis qu'il faut pisser dans le réservoir

Bonne idée,pour les garçons c'est facile,mais les filles comment elles vont faires 
Charles- 2nd Lieutenant

Charles a écrit:Bonne idée,pour les garçons c'est facile,mais les filles comment elles vont faires
Facile pour les garçons? dans le réservoir d'un camion p'tètre, dans un réservoir de bagnole, moi ca rentre pas dans le goulot

oula oula ça se vante 

Elixir- Brigadier Général

-
Véhicule Militaire : : M201 1957
Faut vraiment être singlé pour ne serait ce que d'essayer
Pour les filles, y'a qu'à prendre un tuyau comme dans l'espace
Pour les filles, y'a qu'à prendre un tuyau comme dans l'espace
Page 1 sur 2 • 1, 2