Référence peinture sable civil.
AVEM-86 le Forum :: LES VEHICULES MILITAIRES :: Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Référence peinture sable civil.
Bonjour a vous tous !
Je vais bientôt attaquer la peinture de ma Willys, qui est actuellement en kaki.
Je suis intéressé par la couleur sable/beige/desert, et je voudrais savoir quelle peinture me conseillez vous ?
Je ne suis pas intéressé par une teinte spéciale militaire, car je recherche une peinture brillante, pas mat.
Donc je recherche une correspondance civile de la couleur militaire "Sable". Je compte quand même remettre les pochoirs US par dessus.
Merci a vous
Je vais bientôt attaquer la peinture de ma Willys, qui est actuellement en kaki.
Je suis intéressé par la couleur sable/beige/desert, et je voudrais savoir quelle peinture me conseillez vous ?
Je ne suis pas intéressé par une teinte spéciale militaire, car je recherche une peinture brillante, pas mat.
Donc je recherche une correspondance civile de la couleur militaire "Sable". Je compte quand même remettre les pochoirs US par dessus.
Merci a vous

final sky- 2nd Lieutenant

Re: Référence peinture sable civil.
bonjouravous
je ne pourrez pas répondre a ta demande , mais par contre une présentation de ta personne pour tout les membres du forum sera la bienvenue
je ne pourrez pas répondre a ta demande , mais par contre une présentation de ta personne pour tout les membres du forum sera la bienvenue

final sky- 2nd Lieutenant

tout les revendeurs ont ça en stock,
normand'jeep, jeep est, jeep village, jeep sud est

Elixir- Brigadier Général

-
Véhicule Militaire : : M201 1957
julien13 a écrit:tout les revendeurs ont ça en stock,
En brillant je ne pense point mais je me trompe peut-être

Alex64- Major

-
Véhicule Militaire : : Jeep Willys 29/02/44
Tu peux toujours acheter un pot de peinture d'une teinte qui te convient chez un revendeur de pièces militaires (jeep est ou autres), puis tu vas chez un professionnel en peinture qui te fera la même teinte en brillante en synthétique ou mieux en polyuréthane.
Pour info, l'olive drab chez jeepXXX est a 15€ environ le pot en synthétique, et je viens de faire faire 5L de peinture chez un pro en peinture sur Poitiers qui m'ont été facturés 11€ TTC le litre pour la même qualité, voir mieux ...
Pour info, l'olive drab chez jeepXXX est a 15€ environ le pot en synthétique, et je viens de faire faire 5L de peinture chez un pro en peinture sur Poitiers qui m'ont été facturés 11€ TTC le litre pour la même qualité, voir mieux ...