Pneu jeep Firestone
AVEM-86 le Forum :: LES VEHICULES MILITAIRES :: Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Pneu jeep Firestone
J'ai un plan pour du pneu refabrication moule Firestone 6.00x16.
Je n'ai pas encore le tarif mais ce sera moins cher que les Firestone vendus par nos revendeurs.
Je voudrais savoir si il y a des intéressés sérieux pour faire une commande groupée et donc, gagner pour chacun en frais de port.
Pour éviter de me faire griller par un malin (j'ai peur que les quantités soient limitées), je ne donnerai pas maintenant le nom du fournisseur que j'ai trouvé.
Pour info, il n'est pas en France. Il faudra donc compter double frais de port, c'est à dire, les frais de port du fournisseur à chez moi (frais de port de la palette divisées par le nombre de commandes) et les frais de port de chez moi à vous (le calcul sera fait en fonction de la quantité et de la destination - vous pouvez vous aider des tarifs Colissimo pour avoir une idée).
Le paiement devra être fait à l'avance. La commande sera confirmée dès réception du paiement.
Je sais, il faudra me faire confiance. Plusieurs d'entre vous me connaissent personnellement et vous savez que je ne suis pas un arnaqueur.
Pour ceux qui sont intéressés, merci de me donner vos quantités.
Question subsidiaire : quelqu'un sait-il si il y a quelque chose à payer en douane pour une ou plusieurs palettes venant en dehors de l'Europe ?
Je n'ai pas encore le tarif mais ce sera moins cher que les Firestone vendus par nos revendeurs.
Je voudrais savoir si il y a des intéressés sérieux pour faire une commande groupée et donc, gagner pour chacun en frais de port.
Pour éviter de me faire griller par un malin (j'ai peur que les quantités soient limitées), je ne donnerai pas maintenant le nom du fournisseur que j'ai trouvé.
Pour info, il n'est pas en France. Il faudra donc compter double frais de port, c'est à dire, les frais de port du fournisseur à chez moi (frais de port de la palette divisées par le nombre de commandes) et les frais de port de chez moi à vous (le calcul sera fait en fonction de la quantité et de la destination - vous pouvez vous aider des tarifs Colissimo pour avoir une idée).
Le paiement devra être fait à l'avance. La commande sera confirmée dès réception du paiement.
Je sais, il faudra me faire confiance. Plusieurs d'entre vous me connaissent personnellement et vous savez que je ne suis pas un arnaqueur.
Pour ceux qui sont intéressés, merci de me donner vos quantités.
Question subsidiaire : quelqu'un sait-il si il y a quelque chose à payer en douane pour une ou plusieurs palettes venant en dehors de l'Europe ?
Invité- Invité
Re: Pneu jeep Firestone
NORMALEMENT après passage au douanes tu doit payer la tva et différentes taxes ,rapproche toi des services des douanes ils t'expliquerons
pour 2 ou 3 pneus ils dirons rien , mais pour une palette
a voir
mes excuses David
ton idée est bonne mais j'ai déjà mes 5 pneus neufs
pour 2 ou 3 pneus ils dirons rien , mais pour une palette
a voir
mes excuses David
ton idée est bonne mais j'ai déjà mes 5 pneus neufs
Bonjour, cela pourrait m'intéressé, mais tu es sur de la qualité? Ca va pas se dérouler à la première sortie? Pat

paterson- 1st Lieutenant

-
Véhicule Militaire : : jeep plaisir
Merci David, mais je viens d'en acheter 

alph60- Track le Gai-Luron
-
Véhicule Militaire : : machin Willfordkiss qui a son CT
paterson a écrit:Bonjour, cela pourrait m'intéressé, mais tu es sur de la qualité? Ca va pas se dérouler à la première sortie? Pat
Je ne sais pas, je ne les ai pas testé. Je suis dans le même bateau que vous.
Pour tout le monde : je ne suis en aucun cas un vendeur intermédiaire. Si garantie il y a (et c'est rare sur un pneu), ce sera à voir directement avec le vendeur. Je me propose juste de faire une commande groupée pour faire baisser les prix.
Si ça peut rassurer, c'est un vendeur pro.
Invité- Invité
Pour info, Jeepest les vends à 119.60 euros (à mon avis, ils viennent de mon fournisseur, il ne doit pas y avoir 36 moules dans le monde).
Pour le moment, on est à 75 euros la basket en 4 plis et 80 euros en 6 plis (hors frais de port + douane).
Le fournisseur attend de savoir combien de pneus sont à commander pour me donner les frais de port.
A part Paterson (sous réserve que la basket ne se déroule pas à la première sortie
), personne ?
Je laisse jusqu'à la fin de la semaine. Lundi, je demande le devis définitif.
Pour le moment, on est à 75 euros la basket en 4 plis et 80 euros en 6 plis (hors frais de port + douane).
Le fournisseur attend de savoir combien de pneus sont à commander pour me donner les frais de port.
A part Paterson (sous réserve que la basket ne se déroule pas à la première sortie
Je laisse jusqu'à la fin de la semaine. Lundi, je demande le devis définitif.
Dernière édition par David le Mer 24 Fév 2010, 10:09, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aurai bien été interessé, mais les fdp depuis le Pays X vers la france et puis vers la belgique risque de douiller un maximum. Sans oublier les frais de douanes si douane il y a.
Oui, il y a des frais de douane (à priori, c'est la TVA). Je modifie mon texte.
Invité- Invité
Pour un petit coli d'hab ca passe, mais dès que la taille deviens plus importante il y a une chance sur 2 pour qu'il y ai controle.
Jusqu'a présent sur une 15ène d'achat aux usa, je n'ai eut a payer que 3x des frais de dossier de 10€ pour l'ouverture du colis.
Ici vu la taille ca sera tt a fait différent.
L'aventure avait été tentée l'année passée sur Miljeep pour des Goodyear produit par denman. Finalement vu les frais et comme d'hab sur miljeep des discussions foireuse et stériles sur le l'authenticité du profil military des pneus denman.... la commande était tombée a l'eau.
Jusqu'a présent sur une 15ène d'achat aux usa, je n'ai eut a payer que 3x des frais de dossier de 10€ pour l'ouverture du colis.
L'aventure avait été tentée l'année passée sur Miljeep pour des Goodyear produit par denman. Finalement vu les frais et comme d'hab sur miljeep des discussions foireuse et stériles sur le l'authenticité du profil military des pneus denman.... la commande était tombée a l'eau.
Benleroy a écrit:Pour un petit coli d'hab ca passe, mais dès que la taille deviens plus importante il y a une chance sur 2 pour qu'il y ai controle.
c'est je que je disait a David :malheureusement pour nous les douanes sont là ;même avec les soit dis ante frontières ouvertes
AH quand un pays sans TVA sans impôts sans flics sans les douanes ;sans l'admini----.bon :j'arrête la ;sa me fait mal au crane rien que d'y penser
trailer39 a écrit:Benleroy a écrit:Pour un petit coli d'hab ca passe, mais dès que la taille deviens plus importante il y a une chance sur 2 pour qu'il y ai controle.
c'est je que je disait a David :malheureusement pour nous les douanes sont là ;même avec les soit dis ante frontières ouvertes
AH quand un pays sans TVA sans impôts sans flics sans les douanes ;sans l'admini----.bon :j'arrête la ;sa me fait mal au crane rien que d'y penser
OUAIS ca s'appele l'ANARCHIE!!!