aller les bleu
AVEM-86 le Forum :: Divers :: Bla-Bla
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
aller les bleu
je dit plus rien
non mais serieusement quand penser vous ?

maxime- Major

-
Véhicule Militaire : : Gpw juillet 1944 + remorque 1/4 ton dodge wc52
Re: aller les bleu
Toujours la meme chose depuis le match France Mexique pour ma part
http://www.avem86forum.com/bla-bla-f11/france-mexique-t4269.htm

http://www.avem86forum.com/bla-bla-f11/france-mexique-t4269.htm

Hotchkiss M201-765 0110
Surnom:"Old Lady"
EDSA "Servance"-Armée de l'Air
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
Les français s'entêtent à suivre un sport où il n'y a plus d'action, où 1 but est marqué pendant la rencontre.
Le foot, c'est mou, ce n'est plus le temps de Platini où les mecs couraient après le ballon, où il y avait du suspens quand ça montait au but, de l'ambiance dans les tribunes... et les joueurs, quand ils gagnaient un tournoi international avait juste une poignée de main de la part du Président de la République.
Aujourd'hui, il n'y a que des passes, ça marche sur le terrain, on ne se contente que d'1 but pendant la rencontre, les joueurs sont payés très cher, l'action se passe dans les tribunes ou autour des stades quand les spectateurs se tapent dessus... et les joueurs reçoivent la Légion d'Honneur et font la chouille à l'Elysée.
Je schématise peut-être mais c'est la réalité.
Si le foot français redescendait un peut sur terre, peut-être qu'on gagnerait un peu plus et ce sera surtout mérité.
Payons les joueurs au but et au match gagné tout comme on paye un commercial au contrat signé. Là, il y aura plus d'action.
Enlevons aussi un peut d'argent dans cette grosse industrie et donnons-le à d'autres sports qui font moins ou pas du tout la une de la presse et qui pourtant le mériterait mieux que le foot parce qu'ils ont plus de résultats, respectent leur spectateurs et leurs fans et surtout se prennent moins la tête par les $$$.
De toute façon, tant que les français resteront passionnés par le foot, cette machine continuera et Sarko les suivera.
Le foot, c'est mou, ce n'est plus le temps de Platini où les mecs couraient après le ballon, où il y avait du suspens quand ça montait au but, de l'ambiance dans les tribunes... et les joueurs, quand ils gagnaient un tournoi international avait juste une poignée de main de la part du Président de la République.
Aujourd'hui, il n'y a que des passes, ça marche sur le terrain, on ne se contente que d'1 but pendant la rencontre, les joueurs sont payés très cher, l'action se passe dans les tribunes ou autour des stades quand les spectateurs se tapent dessus... et les joueurs reçoivent la Légion d'Honneur et font la chouille à l'Elysée.
Je schématise peut-être mais c'est la réalité.
Si le foot français redescendait un peut sur terre, peut-être qu'on gagnerait un peu plus et ce sera surtout mérité.
Payons les joueurs au but et au match gagné tout comme on paye un commercial au contrat signé. Là, il y aura plus d'action.
Enlevons aussi un peut d'argent dans cette grosse industrie et donnons-le à d'autres sports qui font moins ou pas du tout la une de la presse et qui pourtant le mériterait mieux que le foot parce qu'ils ont plus de résultats, respectent leur spectateurs et leurs fans et surtout se prennent moins la tête par les $$$.
De toute façon, tant que les français resteront passionnés par le foot, cette machine continuera et Sarko les suivera.
Salut David,
Tout a fait d'accord,un fixe par joueur et le pactol partagé a l'équipe si il marque,là ils cavaleraient ,ne t'inquietes pas ...
C'est affligeant l'exemple que donne Anelka à nos enfants et je ne parle pas de l'image donné au reste du monde,une bande de millionnaires capricieux aux égos surdimensionnés incapables d'accomplir leur mission (je ne sais meme pas si ils avaient compris qu'ils devaient marquer des buts cette bande de feignasse!!)
Moi,je vais vous dire ,qu'ils fassent leurs caprices dans leurs club respectifs dans tels ou tesl pays ,je m'en tamponne le coquillard mais qu'ils nous mettent la honte en portant le maillot France,là ca m'emmerde!
LOL
Tout a fait d'accord,un fixe par joueur et le pactol partagé a l'équipe si il marque,là ils cavaleraient ,ne t'inquietes pas ...
C'est affligeant l'exemple que donne Anelka à nos enfants et je ne parle pas de l'image donné au reste du monde,une bande de millionnaires capricieux aux égos surdimensionnés incapables d'accomplir leur mission (je ne sais meme pas si ils avaient compris qu'ils devaient marquer des buts cette bande de feignasse!!)
Moi,je vais vous dire ,qu'ils fassent leurs caprices dans leurs club respectifs dans tels ou tesl pays ,je m'en tamponne le coquillard mais qu'ils nous mettent la honte en portant le maillot France,là ca m'emmerde!
LOL

Hotchkiss M201-765 0110
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
HANNIBAL a écrit:...mais qu'ils nous mettent la honte en portant le maillot France,là ca m'emmerde!
Perso, ça ne m'empêchera pas de vivre.
Le foot, je m'en fiche complètement. Celui qui pense qu'une équipe de foot est représentative des français et de la France, il ne m'intéresse pas.
C'est le pognon versé et les bagarres dans les tribunes qui m'énervent.
Donc je ne t'interesse pas

Hotchkiss M201-765 0110
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com

yann- Brigadier Général

-
Véhicule Militaire : : MB.342871 DOD.17/06/1944

Hotchkiss M201-765 0110
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
HANNIBAL a écrit:Donc je ne t'interesse pas![]()
![]()
Ils ne mettent pas la honte à la France, ils mettent juste la honte au système et à eux mêmes. De se sentir au dessus de tout, ils sont bien redescendus sur terre là.
Quoi qu'on en pense ,l'avantage,c'est que maintenant on aura la paix avec ca!

Hotchkiss M201-765 0110
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
maquis a écrit:Au moin avec le rugby on a pas ces soucis![]()
Bonsoir,
Sa oui, le Rugby il y as rien de tel

Jean-Yves48- Captain

-
les vidéos
pour le foot, l'inconvénient c'est que ce n'est pas un sport français mais international ce qui engendre tout ce pognon
mais le rugby

alph60- Track le Gai-Luron
-
Véhicule Militaire : : machin Willfordkiss qui a son CT
Sarko a réuni Fillon, Bachelot et Yade pour une réunion sur la défaite des footeux.
Mais où va t-on ????
ça devient du n'importe quoi !!
Les politiques n'ont rien d'autre à faire que de perdre du temps sur des conneries pareils !
Ils feraient mieux de passer ce temps là à se pencher sur la crise financière !
Encore du pognon de gâcher...
Là, j'ai honte.
Mais où va t-on ????
ça devient du n'importe quoi !!
Les politiques n'ont rien d'autre à faire que de perdre du temps sur des conneries pareils !
Ils feraient mieux de passer ce temps là à se pencher sur la crise financière !
Encore du pognon de gâcher...
Là, j'ai honte.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3