peinture militaire
Page 1 sur 1 • Partager •
peinture militaire
je recheche un bon plan pour trouver de la peinture militaire afin de peindre mon land en camouflage desert
apparement deux ton s, le sable (ça j'ai plus ou moin trouvé)et un marron que je sais pas ou trouver
tous conseils bienvenu
merci
apparement deux ton s, le sable (ça j'ai plus ou moin trouvé)et un marron que je sais pas ou trouver
tous conseils bienvenu
merci
jean-françois- 2nd Lieutenant

Véhicule Militaire : : 4x4
Re: peinture militaire
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Les professionnels du véhicule militaire et en l'occurence de la jeep (tu trouveras leurs adresses dans la rubrique Liens du site)
- Les bourses de pièces détachées de véhicules militaires (la plus importante, c'est Ciney en Belgique, elle a lieu cette année le 30 avril), il y a des revendeurs de peinture tous coloris
- Les carrossiers ou les centre-autos mais il faut venir avec un échantillon et le résultat est plus ou moins bon
- le must : avoir des relations privilégiées avec un militaire mécano et là, si il veut et peut, il est possible que tu ais la vrai peinture d'origine... et pour pas cher.
- Les professionnels du véhicule militaire et en l'occurence de la jeep (tu trouveras leurs adresses dans la rubrique Liens du site)
- Les bourses de pièces détachées de véhicules militaires (la plus importante, c'est Ciney en Belgique, elle a lieu cette année le 30 avril), il y a des revendeurs de peinture tous coloris
- Les carrossiers ou les centre-autos mais il faut venir avec un échantillon et le résultat est plus ou moins bon
- le must : avoir des relations privilégiées avec un militaire mécano et là, si il veut et peut, il est possible que tu ais la vrai peinture d'origine... et pour pas cher.
Pour mes véhicules militaire qui sont en camo 3 tons, j'ai fait faire ma peinture chez un pro. T'y va avec un échantillon, et il te ressort la meme.
Alors pour ton sable, is tu as trouvé ca va. Concernant le marron du Daguet (camo désert), il sagit du même marron que le camo 3 ton centre europe.
Alors pour ton sable, is tu as trouvé ca va. Concernant le marron du Daguet (camo désert), il sagit du même marron que le camo 3 ton centre europe.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!
pour le sable j'ai trouvé la ref en angleterre mais bon si il y avait plus pres je payerais pas le port , pour le marron peux tu me donner les ref ?
merci pour les réponses
concernant la mise en oeuvre , je peint le tout sable et je me debrouille pour faire des plastras marron , c'est ça?
merci pour les réponses
concernant la mise en oeuvre , je peint le tout sable et je me debrouille pour faire des plastras marron , c'est ça?
jean-françois- 2nd Lieutenant

Véhicule Militaire : : 4x4
Mes références chez "Girardin peintures" a Poitiers:
marron: K 0105
vert: H 2295

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!
peinture suite
jeep-fr a écrit:Mes références chez "Girardin peintures" a Poitiers:
Salut le petit de Poitiers, tu es bien Nicolas ? si oui moi aussi !
Au sujet de la réf sable chez Girardin qu'elle est-elle ?
A PLUCHE
Nico

nikos- 2nd Lieutenant

-
Véhicule Militaire : : sport mécanique
J'ai pas la référence sable chez Girardin mon grand. Faut qu'on toruve un échantillon, et t'ira avec ca.

oué alors si tu choisi avec le nuancier méfiance car ca donne rarement la même chose.
Invité- Invité