question technique concernant le marmon turbo diesel
Page 1 sur 1 • Partager •
question technique concernant le marmon turbo diesel
bonjour a tous,
comme je l ai expliqué dans ma présentation, je suis nouveau détenteur d un marmon turbo d ....
or,j ai une petite question a poser aux pros de la mécanique: est il possible de monter une direction assistée (ou meme semi assistée ) dessus svp????
en effet, je m en sers pour faire mon bois de chauffage et les manoeuvres étroites sont tres difficiles a effectuer a cause de cette direction....c'est l unique reproche que je pourrai lui faire car en dehors de ça, il est vraiment génial!!!!
merci d avance pour vos conseils!!!!
comme je l ai expliqué dans ma présentation, je suis nouveau détenteur d un marmon turbo d ....
or,j ai une petite question a poser aux pros de la mécanique: est il possible de monter une direction assistée (ou meme semi assistée ) dessus svp????
en effet, je m en sers pour faire mon bois de chauffage et les manoeuvres étroites sont tres difficiles a effectuer a cause de cette direction....c'est l unique reproche que je pourrai lui faire car en dehors de ça, il est vraiment génial!!!!
merci d avance pour vos conseils!!!!
flo43- 2nd Lieutenant

-
Véhicule Militaire : : marmon td
Re: question technique concernant le marmon turbo diesel
Bonjour,
Oui, apparament on peut monter une DA sur un Marmon, car on en voit certains qui en sont équipé, mais je ne connais pas la technique pour le faire
Oui, apparament on peut monter une DA sur un Marmon, car on en voit certains qui en sont équipé, mais je ne connais pas la technique pour le faire

Jean-Yves48- Captain

-
Salut,
Nicolas doit savoir ca ...
Nicolas doit savoir ca ...

Hotchkiss M201-765 0110
Surnom:"Old Lady"
EDSA "Servance"-Armée de l'Air
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
Salut,
Tu peux adapter ça si tu es bon bricoleur.
Il te faut récupérer avant tout une pompe d'assistance de direction de TRM 2000, et un boitier de direction + verin de VIRD (marmon civil des années 70)... Mais ca court pas les rues!!!!!
Sinon avec de bon calculs et de bon essais tu devrais arriver à adapter mais faut pas se planter!
Tu peux adapter ça si tu es bon bricoleur.
Il te faut récupérer avant tout une pompe d'assistance de direction de TRM 2000, et un boitier de direction + verin de VIRD (marmon civil des années 70)... Mais ca court pas les rues!!!!!
Sinon avec de bon calculs et de bon essais tu devrais arriver à adapter mais faut pas se planter!

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!
ok merci pour ces réponses.....
c 'est donc pas gagné apparement!!!!il n y a vraiment rien d autre qui pourrait s adapter ???? notament en recherchant plutot sur des d unimog?(je dis peut etre une grosse connerie la????)...
parce que la,je considere que c'est cuit si j en crois ton discours jeep!!!!!
c 'est donc pas gagné apparement!!!!il n y a vraiment rien d autre qui pourrait s adapter ???? notament en recherchant plutot sur des d unimog?(je dis peut etre une grosse connerie la????)...
parce que la,je considere que c'est cuit si j en crois ton discours jeep!!!!!
flo43- 2nd Lieutenant

-
faut pas modifier, ça fait décôter

Elixir- Brigadier Général

-
Véhicule Militaire : : M201 1957
je sais julien mais ,en ce qui me concerne,je ne suis pas collectionneur ,je m en sers d outil de travail a proprement dit et il se trouve que le fait de ne pas avoir de DA est tres handicapant pour bosser avec....
la décote est secondaire pour moi,je prefere avoir un engin util et efficace plutot que d origine et joli....
cela vous choque peut etre par contre???? dites moi....
la décote est secondaire pour moi,je prefere avoir un engin util et efficace plutot que d origine et joli....
cela vous choque peut etre par contre???? dites moi....
flo43- 2nd Lieutenant

-
Moi,pas du tout,meme si j'aime les véhicules militaires en version origine avec tout leur équipement,je te comprend tout à fait ,tu bosses avec ,il faut que ce soit pratique
Rachètes toi un TRM 2000 ,j'en connait a vendre en super état et pas cher en plus

Rachètes toi un TRM 2000 ,j'en connait a vendre en super état et pas cher en plus

Hotchkiss M201-765 0110
Surnom:"Old Lady"
EDSA "Servance"-Armée de l'Air
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
En parlant de 2000, à force de me faire chier à lui faire visiter le département en long en large et en travers sur mon porte-engins, je vois enfin le bout du tunnel pour mon TRM que je vais me garder!
Si ça se passe bien, demain préfecture...
Tiens je vais aller poster des photos rubrique "blabla"!
Si ça se passe bien, demain préfecture...
Tiens je vais aller poster des photos rubrique "blabla"!

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!