NON c'est une jante early!
AVEM-86 le Forum :: LES VEHICULES MILITAIRES :: Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
NON c'est une jante early!
Un gars devant moi à ciney n'en démordait pas.
J'ai montré la photo à celui qui a les 10 jantes early. Pour lui elle est francaise.
A votre avis?
Je peut m'être gouré, mais je voulais être sur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui: C'est une jante early, ca vaux une fortune, j'en ai 4 sur ma jeep et tout le monde les veux.
Moi: C'est une jante francaise, une dunlop ou similaire, c'est pas une early.
Lui: C'est une early et je l'ai vue avant toi.
Moi: ... J'ai 6 jantes de combat, j'en ai pas besoin et de toute façon les early sont différentes. Celle ci est francaise.
Lui: C'est une early! Il y a eut deux modèles. Les jantes de combat que tlm connais et celle ci.
Moi: Je sais ce que c'est qu'une jante early, j'ai un pote qui en a 10.
Lui: (au vendeur) Combien vous la vendez
Moi: ...
Le vendeur (qui avait repéré le zigoto): 150€
Lui: Je la prend
Moi: ...
J'ai montré la photo à celui qui a les 10 jantes early. Pour lui elle est francaise.
A votre avis?
Je peut m'être gouré, mais je voulais être sur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: NON c'est une jante early!
jamais vu de près un early je ne saurai te dire
le gars ce soir chez lui
chérie: j'ai trouver la 5jantes
elle :et a combien
lui :150€
elle:: tu prend cette connerie de jante et tu vas dormir avec le chien
le gars ce soir chez lui
chérie: j'ai trouver la 5jantes
elle :et a combien
lui :150€
elle:: tu prend cette connerie de jante et tu vas dormir avec le chien
Non je te jure le gars limite electrique. J'ai vu la jante avant toi tu ne l'aura pas!
Moi je lui dis clairement que je n'en avais rien a faire et qu'il pouvait se la garder sa jante dunlop.
Il n'en démordait pas!
Je prend le beker (pas de chance il me montre une photo d'une MA sous un mauvais angle) et me dis: Regarde, admet, c'est celle ci! (tu l'auras pas). J'en ai 4 comme ca ca vaux de L'OOOOORRR.
...
Moi je lui dis clairement que je n'en avais rien a faire et qu'il pouvait se la garder sa jante dunlop.
Il n'en démordait pas!
Je prend le beker (pas de chance il me montre une photo d'une MA sous un mauvais angle) et me dis: Regarde, admet, c'est celle ci! (tu l'auras pas). J'en ai 4 comme ca ca vaux de L'OOOOORRR.
...
oui trop drôle le coup de la jante d'ailleurs quand nous sommes partis vers 15h 30 elle était toujours là, la preuve en image 

Invité- Invité
MDR.
J'aurai du rester un peu plus pour voir qu'il faisait marche arriere.
QUEL C**
Et je lui dis encore, les jantes early elles sont marquées Kelsey Hayes et ce sont des 16x4.50
J'aurai du rester un peu plus pour voir qu'il faisait marche arriere.
QUEL C**
Et je lui dis encore, les jantes early elles sont marquées Kelsey Hayes et ce sont des 16x4.50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle affaire!
Moi je crois qu'il n'a pas vu ton intervention comme bienveillante mais il a cru que tu essayais de le décourager pour l'acheter avant lui ...
Ceci dit ,tu peux pas empecher les gens de se faire enfler...

Moi je crois qu'il n'a pas vu ton intervention comme bienveillante mais il a cru que tu essayais de le décourager pour l'acheter avant lui ...
Ceci dit ,tu peux pas empecher les gens de se faire enfler...

Et il dis encore "Le becker c'est honteux. C'est vraiment les gens qui ne s'y connaissent pas qui se fient a cela. Il a tout faux émile, il aurait du arrêter de boire lorsqu'il a commencé a écrire ce livre."
Dernière édition par Benleroy le Dim 31 Oct 2010, 21:22, édité 1 fois
Y'en a des terribles quand meme...Comme disais Trailer ,elle va etre contente sa Patronne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui,là c'est sur ,tu t'est bien fais enfler ,bon a rien de bonhomme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Oui,là c'est sur ,tu t'est bien fais enfler ,bon a rien de bonhomme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yes ...carrement hors concours celui-ci !!!

beep.bip- Captain

-
Véhicule Militaire : : WILLYS MB du 06/16/1943 Chassis MB 241 576
Combien de fois je l ai fais. Pour des motos pour des potes, chez des revendeurs ou meme particulier.
Je faisais le bebete qui ne connais rien en bécane, et le gars en face lui il te gonfle le bazard, comme si elle avais fait les 24h du Mans.
Je me souvient aprés je rigolé bien avec les copains.

yann- Brigadier Général

-
Véhicule Militaire : : MB.342871 DOD.17/06/1944
Bonjour Ben.
As tu conservé les coordonnées de ce Monsieur que je puisse lui vendre la mienne (Celle toute rouillée sur le photo)?
Elle fait encore plus vraie et il aura la joie de la décaper ....
As tu conservé les coordonnées de ce Monsieur que je puisse lui vendre la mienne (Celle toute rouillée sur le photo)?
Elle fait encore plus vraie et il aura la joie de la décaper ....
Ford44- Major

-
Véhicule Militaire : : Jeep willys MB 1944 + Traction 7c 1938
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3