FAMAS
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
FAMAS
bonjour
les fêtes de fin d'année arrivent , pour completer votre équipement individuel
, les premiers FAMAS neutra sont dispo , Arme d’origine, neutralisée, authentique et historique,
pour la collection, les musées et la reconstitution historique.
NOLASCO SARL
Armes et munitions
B.P. 1010
427 rue Elie Gruyelle
62254 HENIN-BEAUMONT cédex
Tél. 03 21 75 30 88 – Fax. 03 21 49 25 51
E-mail : nolasco@wanadoo.fr
Fusil d’assaut français FAMAS F 1
Arme réglementaire de l’Armée Française
Manufacture d’Armes de Saint-Etienne.
Fusil d'assaut français FA-MAS F 1 / Armée Française / Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne /
Calibre 5,56 mm - 5,56 x 45 / Longueur totale: 75,7 cm / Longueur du canon: 48,80 cm / Poids à vide: 3,930 kg /
Capacité du chargeur: 25 cartouches / Cadence de tir: 900 à 1100 coups-minute / Bel état général – 1° Choix /
Bel état de présentation et de collection / Arme d’origine, authentique et historique
pour la collection, les musées et la reconstitution historique / Arme neutralisée par le Banc National d'Epreuve de Saint-Etienne /
Vente libre / 8° catégorie - Paragraphe 2 /
Arme livrée avec l'unité collective ; la baïonnette, la bretelle, la trousse et le livret d'entretien.
Prix: 580 € + 20 € port.
http://www.nolasco.fr/
les fêtes de fin d'année arrivent , pour completer votre équipement individuel
, les premiers FAMAS neutra sont dispo , Arme d’origine, neutralisée, authentique et historique,pour la collection, les musées et la reconstitution historique.
NOLASCO SARL
Armes et munitions
B.P. 1010
427 rue Elie Gruyelle
62254 HENIN-BEAUMONT cédex
Tél. 03 21 75 30 88 – Fax. 03 21 49 25 51
E-mail : nolasco@wanadoo.fr
Fusil d’assaut français FAMAS F 1
Arme réglementaire de l’Armée Française
Manufacture d’Armes de Saint-Etienne.
Fusil d'assaut français FA-MAS F 1 / Armée Française / Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne /
Calibre 5,56 mm - 5,56 x 45 / Longueur totale: 75,7 cm / Longueur du canon: 48,80 cm / Poids à vide: 3,930 kg /
Capacité du chargeur: 25 cartouches / Cadence de tir: 900 à 1100 coups-minute / Bel état général – 1° Choix /
Bel état de présentation et de collection / Arme d’origine, authentique et historique
pour la collection, les musées et la reconstitution historique / Arme neutralisée par le Banc National d'Epreuve de Saint-Etienne /
Vente libre / 8° catégorie - Paragraphe 2 /
Arme livrée avec l'unité collective ; la baïonnette, la bretelle, la trousse et le livret d'entretien.
Prix: 580 € + 20 € port.
http://www.nolasco.fr/

patt- Major

-
Véhicule Militaire : : jeep M 201
Re: FAMAS
A cest pres de chez moi jai trouver quoi faire ce week end

maxime- Major

-
Véhicule Militaire : : Gpw juillet 1944 + remorque 1/4 ton dodge wc52
Salut Patt,
Merci pour l'info
et content de te lire
Bien ce WE au 1 ER ?

Merci pour l'info
et content de te lireBien ce WE au 1 ER ?

Hotchkiss M201-765 0110
Surnom:"Old Lady"
EDSA "Servance"-Armée de l'Air
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
HANNIBAL a écrit:Salut Patt,
Merci pour l'infoet content de te lire
Bien ce WE au 1 ER ?
toujours beaucoup de plaisir , mais court , la maison a changé , le quartier Larrey est toujours a la méme place .

patt- Major

-
vraiment plaisir a voir toutes ces armes
le MAT 49 me plait beaucoup
le MAT 49 me plait beaucoup
USA Number 0820334
gpw 277325
DOD/ 21/07/1945
]
qui à maltournée en 62
http://trailer39.skyrock.com/
Pour info :
Ces armes seraient classées en 8e catégorie.
Pensez à demander le certificat de démilitarisation de St Etienne de l'arme que vous achetez.
Autre chose, l'arme serait classée en 8e catégorie mais elle est vendue avec une baïonnette qui est une arme de 6e catégorie (port de l'arme interdit, même si vous disposez d'une autorisation de détention d'arme).
En somme, si vous décidez de mettre le Famas sur votre véhicule, surtout, n'emmenez pas la baïonnette.
Pensez à demander le certificat de démilitarisation de St Etienne de l'arme que vous achetez.
Autre chose, l'arme serait classée en 8e catégorie mais elle est vendue avec une baïonnette qui est une arme de 6e catégorie (port de l'arme interdit, même si vous disposez d'une autorisation de détention d'arme).
En somme, si vous décidez de mettre le Famas sur votre véhicule, surtout, n'emmenez pas la baïonnette.
alors,à censuré comme les AK.

cr2jeep- 1st Lieutenant

-
Véhicule Militaire : : Hotchkiss M201
Pour 350euros on a un bel airsoft, la ce nes meme pas dis quelle soit belle, elle auront été surement decouper et resouder....
ec- 1st Lieutenant

-
Salut David,
Je crois que cr2jeep parle des AK47 (Kalachnikov).
Perso je trouve ca très cher ,désolé mais c'est ce que je pense,certes ,c'est authentique mais très cher...Je ne crois pas que le père Noel m'amenera un MAC 50 à 500 euros...

Je crois que cr2jeep parle des AK47 (Kalachnikov).
Perso je trouve ca très cher ,désolé mais c'est ce que je pense,certes ,c'est authentique mais très cher...Je ne crois pas que le père Noel m'amenera un MAC 50 à 500 euros...

Hotchkiss M201-765 0110
Surnom:"Old Lady"
EDSA "Servance"-Armée de l'Air
Golfe persique-1991
Jeep"Old Lady".com
David a écrit:Pour info :
dans pareil cas la baïo peut rester a la maison , quand a faire le choix de joujou en plastique , pas pour moi , j'ai passé l'age , a ce jour les stocks de MAC 50 ou MAT 49 ce réduise , les prix ne seront pas a la baisse , cela reste un bon placement .

patt- Major

-
patt a écrit:quand a faire le choix de joujou en plastique , pas pour moi , j'ai passé l'age ,
Quand je parle d'airsoft, ce nes pas un truc tou en plastique mais bien une reconstitucion fidele.
ec- 1st Lieutenant

-
désolé , ce n'est pas une critique , un constat seulement .
À l'origine, Airsoft désigne les répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm variant de 0,12 g à 0,43 g, en rafale ou au coup par coup ( on est loin du 9 mm parabellum ) À l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection ( amateur ), des passionnées ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque (les billes sont rigides et ne contiennent aucun colorant), le jeu repose uniquement sur le fair-play.
pour un collectionneur d'équipements militaires , l'original vaut mieux que la copie , normal ......
je ne serais pas a mon aise de présenter lors de manifestations un mélange d'autenthiques et de copies , maintenant a chacun sa démarche .
À l'origine, Airsoft désigne les répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm variant de 0,12 g à 0,43 g, en rafale ou au coup par coup ( on est loin du 9 mm parabellum ) À l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection ( amateur ), des passionnées ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque (les billes sont rigides et ne contiennent aucun colorant), le jeu repose uniquement sur le fair-play.
pour un collectionneur d'équipements militaires , l'original vaut mieux que la copie , normal ......
je ne serais pas a mon aise de présenter lors de manifestations un mélange d'autenthiques et de copies , maintenant a chacun sa démarche .

patt- Major

-
salut a tous .je viens de faire passé le père Noël!!!!!!!!! je me suis offert un mas 36 démilitarise avec le certif de st etienne, pour finir la tenue indo. algerie je vous fait des photos des que ce put................ appareille
décide de fonctionner..... a+
décide de fonctionner..... a+
raoul86- Major

-
Véhicule Militaire : : jeep m 201 1963
raoul86 a écrit:salut a tous .je viens de faire passé le père Noël!!!!!!!!! je me suis offert un mas 36 démilitarise avec le certif de st etienne, pour finir la tenue indo. algerie je vous fait des photos des que ce put................ appareilledécide de fonctionner..... a+

patt- Major

-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4