Nouveau propriétaire de jeep
AVEM-86 le Forum :: LES VEHICULES MILITAIRES :: Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Nouveau propriétaire de jeep
bonjour à tous,
Je suis encore novice en matiere de jeep..
Je viens d'acheter une M201 à restaurer, j'aurais aimé avoir vos avis sur différents points:
-l'état
-la nature des travaux à effectuer et leurs couts
j'ai le compteur qui ne fonctionne plus
j'ai de l'huile qui remonte par le tube de la jauge
la direction est assez flou
un oeil de chat ne fonctionne pas
le reste fonctionne correctement
La semaine prochaine je m'attaque au démontage et à la vidange
merci de votre aide.
cdt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis encore novice en matiere de jeep..
Je viens d'acheter une M201 à restaurer, j'aurais aimé avoir vos avis sur différents points:
-l'état
-la nature des travaux à effectuer et leurs couts
j'ai le compteur qui ne fonctionne plus
j'ai de l'huile qui remonte par le tube de la jauge
la direction est assez flou
un oeil de chat ne fonctionne pas
le reste fonctionne correctement
La semaine prochaine je m'attaque au démontage et à la vidange
merci de votre aide.
cdt
buhoman- 2nd Lieutenant

-
Véhicule Militaire : : Jeep M201
Re: Nouveau propriétaire de jeep
Bienvenu, si tu ne savais pas quoi faire pour tes vacances, bon voila maintenant tu sais quoi faire allez au boulot il y a un peu de taf.
Pour le cout tu vas sur un site de marchand qui vend en ligne tu auras tout les prix, juste un exemple tu tape Jeepest ils ont un site il y a tout, achete également un TM (manuel technique) c'est vraiment trés utile aprés pour le reste il y a du monde ici qui connait bien ce véhicule.
Michel.