Un p'tit nouveau ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Un p'tit nouveau ...
Bon et bien M'sieur fait dans l'US...
quelques photos de mon dernier achat...

La, j'avais plus d'essence. Après etre tombé 3 fois en panne, je me suis enfin dit que ma jauge devait déconner, et que j'avais plus d'essence !!!

bah oui, vu la taille du réservoir (il fait la largeur du camion derrière la cabine), 40 litres ca fesas déja pas grand chose, moins ce qu'il a consommé, ca fesais plus grand chose au fond...
quelques photos de mon dernier achat...

La, j'avais plus d'essence. Après etre tombé 3 fois en panne, je me suis enfin dit que ma jauge devait déconner, et que j'avais plus d'essence !!!

bah oui, vu la taille du réservoir (il fait la largeur du camion derrière la cabine), 40 litres ca fesas déja pas grand chose, moins ce qu'il a consommé, ca fesais plus grand chose au fond...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!
Re: Un p'tit nouveau ...
jolie gmc pas tro de resto ta va té'clater a la pompe

nicocb- 2nd Lieutenant

-
Véhicule Militaire : : lever le coude
oui belle bête 

Elixir- Brigadier Général

-
Véhicule Militaire : : M201 1957
Aaaaaaaahhhhhhhhh, Nico est de retour dans le monde des étoiles. Alors, ça y est, tu l'as acheté.
Qu'en est-il de son état ? Il est complet ?
Qu'en est-il de son état ? Il est complet ?
Ouiii, bah j'ai les 5 arceaux, les tendelets Av et Ar de caisse, plus le dessus de cabine.
Il me manque la bache du dessus de plateau, les feux, phares, etc sont US.
Les plaques intérieur de cabine sont en francais. (ps: j'en cherche des US)
Me faudra un volant en bois aussi. La c'est un français en bakélite.
Me faut lui refaire les freins, la j'en ai pas du tout. Mais le frein a main est trés éfficace! (comme sur le marmon... tu te souvien david
)
Une bonne révision niveau mécanique, ponçer les saloperies, une peinture olive drab, des marquage et il sera superbe.
Ha et le principal, me faut trouver une idée originale pour les marquages, régiment, etc ...
Sachant que c'est un chassis court (donc pas red ball express). Peut etre en tracteur d'artillerie
... sans l'artillerie
Sinon transporteur de munition (ca reste dans l'artillerie), avé d plaque devant et derière "ammunition" (un truc dans le genre... unition, mais en amerloque!)
Il me manque la bache du dessus de plateau, les feux, phares, etc sont US.
Les plaques intérieur de cabine sont en francais. (ps: j'en cherche des US)
Me faudra un volant en bois aussi. La c'est un français en bakélite.
Me faut lui refaire les freins, la j'en ai pas du tout. Mais le frein a main est trés éfficace! (comme sur le marmon... tu te souvien david
)Une bonne révision niveau mécanique, ponçer les saloperies, une peinture olive drab, des marquage et il sera superbe.
Ha et le principal, me faut trouver une idée originale pour les marquages, régiment, etc ...
Sachant que c'est un chassis court (donc pas red ball express). Peut etre en tracteur d'artillerie
... sans l'artillerie
Sinon transporteur de munition (ca reste dans l'artillerie), avé d plaque devant et derière "ammunition" (un truc dans le genre... unition, mais en amerloque!)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai!

Superbe GMC ! il est vraiment chouette ! 9a doit changer du Marmon niveau conduite ?

Philou- Staff Forum AVEM-86
-
Véhicule Militaire : : la jeep, l'histoire, la généalogie, le bricolage
Ha oui ca change. Bien que le marmon ne soit pas une fusée, il reste trés nerveux comparé au GMC. Mais en GMC (qui est moins souple que le marmon), tu as des sensations différentes, puis ce 6 cylindres qui ronronne magnifiquement est vraiment trés agréable.
En marmon tu es perché la haut derrière ton volant. En GMC tu est installé au poste de conduite qui surplombe ce capot plongeant. Dailleur tu ne vois pas le treuil...
Sur mauvaise route l'avant sautille un peu, mais l'ar du fait des double pont épouse la route admirablement.
Enfin faut le conduire pour le resentir et l'aprécier. En tout cas j'aime bien!
En marmon tu es perché la haut derrière ton volant. En GMC tu est installé au poste de conduite qui surplombe ce capot plongeant. Dailleur tu ne vois pas le treuil...
Sur mauvaise route l'avant sautille un peu, mais l'ar du fait des double pont épouse la route admirablement.
Enfin faut le conduire pour le resentir et l'aprécier. En tout cas j'aime bien!